Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation EXPLOKIFF !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EXPLOKIF
Invité




Présentation EXPLOKIFF ! Empty
MessageSujet: Présentation EXPLOKIFF !   Présentation EXPLOKIFF ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:58

Salutation,

Je me prénomme EXPLOKIFF, chevalier des mers au service de votre seigneurie ! Je viens vous conter mon histoire...


Il y a maintenant un peu plus d'un an, j'étais un grand pirate de l'univers 51. Un beau jour alors que le soleil était à son sommet, un de mes sujets m'informa qu'un navire siyonnait notre atmosphère. Son drapeau était blanc, synonyme de paix.
Sa venue sur Aiur, ma chère Terre natale, était de nature pacifiste. Il me révéla tout d'abord, qu'il fut un des nombreux seigneurs ayant colonisé une planète dans notre galaxie. Il se nomma Galonnis.
Son idée était de nous associer afin de conquérir cette endroit, et d'éliminer les lunes qui présentaient un danger pour nos populations.

Durant cette discussion, l'un des mes lieutenants vint me chuchotter à l'oreille :
"D'autres navires sont en approche, et leur drapeau sont rouge..." Synonyme cette fois ci d'hostilité.


Galonnis se leva, une arme à la main.
"Il n'y a rien à faire, dans quelques minutes des milliers de soldats mettront pied à terre, pilleront vos maisons, et saccageront vos battisses." nous dit-il.


Je réussi à m'échapper sans doute grâce à mon cher lieutenant qui mourra le premier...
Et me voila orphelin de Terre, sans but, ni avenir. Je erre sans destination précise, je regarde le paysage se transformer lentement. A l'heure
où il accroche les dernières lueurs du jour avant de m'abandonner à une nouvelle nuit sans sommeil à bord d'un chasseur endommagé.
Mais quel peuple pourrait m'accueillir... Moi qu'on surnommait Le Terrible...


Je cherche donc une âme charitable pouvant me céder un compte. Top 5000 ou mieux classé. Vous pouvez me faire confiance, j'ai une grande expérience du jeu et je cherche un compte afin de ne pas recommencer le 64 avec 3 mois de retard.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SaGa
Retraité
SaGa


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 47
Localisation : 2:288:4
Pseudo ingame : SaGa
Date d'inscription : 19/10/2008

Présentation EXPLOKIFF ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation EXPLOKIFF !   Présentation EXPLOKIFF ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:41

ouais , sauf qu'ici c'est le 59 , pas le 64 , et qu'en plus top 5000 ça sera pas dur , vu qu'il y a plus que 3400 joueurs ^^

allez , au revoir hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Mu_
Chevalier d'or
_Mu_


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 34
Localisation : 1.333.8
Alliance : C.D.Z.
Pseudo ingame : _Mu_
Date d'inscription : 10/12/2008

Présentation EXPLOKIFF ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation EXPLOKIFF !   Présentation EXPLOKIFF ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:39

Loul et un mendiant qui se fera recyclé en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna
Admin
Déesse Athéna


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : Athènes
Alliance : CDZ
Pseudo ingame : Déesse Athéna
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation EXPLOKIFF ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation EXPLOKIFF !   Présentation EXPLOKIFF ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:34

C est dingue sa , venir mendier un compte sur l uni 64 alors qu on est dans le 59 lool

Pas de compte ici , au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://athenes.1fr1.net
alliance
Invité




Présentation EXPLOKIFF ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation EXPLOKIFF !   Présentation EXPLOKIFF ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:36

Javai pa vu bande de pute!!! Suce moi pd vien sur les nouvo unis ke jte mete bien!
Revenir en haut Aller en bas
rosaire
Chevalier d'argent
rosaire


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Alliance : C.D.Z.
Pseudo ingame : rosaire
Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation EXPLOKIFF ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation EXPLOKIFF !   Présentation EXPLOKIFF ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:11

Heu t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
JoD
Chevalier d'or
JoD


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : IDF
Alliance : C.D.Z.
Pseudo ingame : JoD
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation EXPLOKIFF ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation EXPLOKIFF !   Présentation EXPLOKIFF ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:28

Moi je le trouve sympa ...

Si ya que ça on créé un compte et on lui file les pass comme ça il en aura un top 5000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna
Admin
Déesse Athéna


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : Athènes
Alliance : CDZ
Pseudo ingame : Déesse Athéna
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation EXPLOKIFF ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation EXPLOKIFF !   Présentation EXPLOKIFF ! Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:23

Encore un gros naze qui se prend pour un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://athenes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation EXPLOKIFF ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation EXPLOKIFF !   Présentation EXPLOKIFF ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EXPLOKIFF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kojiro
» Présentation Konamann
» présentation [refusé ]
» Présentation Kneiss
» présentation de obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: PUBLIC :: Candidature-
Sauter vers: