Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition accord

Aller en bas 
+4
lordremi
rosaire
NEOTHANATOS
Pégase
8 participants
AuteurMessage
lordremi
Invité




Proposition accord Empty
MessageSujet: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:33

Salut, j’ai fondé une petite alliance il y a peu et nous sommes bien soudés. Nous ne sommes pas nombreux mais bien classés (TOP 300). Nous progressons très vite et nous sommes très actifs sur notre forum. Nous aimerions obtenir de bon alliés et des membres actifs sur le forum. C’est pourquoi j’aimerais vous proposer que votre alliance devienne en quelque sorte même si je n’aime pas ce terme notre wing. Nous ne vous demanderions pas de changer le nom de votre alliance ni quoi que ce soit de ce genre mais ceci permettrais à nos deux alliances d’être très proches. Par la suite, les joueurs atteignant un certain nombre de points pourrait passer dans « l’alliance mère ».
Nous demandons pour cela à tes membres et toi même de passer sur notre forum et d’y être actif. Si vous acceptez, vous auriez votre partie sur notre forum.
J’espère vous avoir convaincu et vous voir prochainement me donner votre réponse.

A bientôt.
Si vous avez des question, je suis à votre disposition

lordremi
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Recruteur
Pégase


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 37
Localisation : London
Pseudo ingame : tomgamilly
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

Bonjour a toi Lordremi,
Nous allons étudier ta demande.
Nous sommes une alliance également très soudée car nous nou sconnaissons bien pour la plus part et nous jouons dans un autre univers(5) ou nous avons une certaine expérience d'Ogame.
Je pense que nos deux alliance peuvent etre très proche et avoir des but en communs.
Je vais passer sur votre forum pour vous rendre visite et me présenter a mon tour.
H0rus
Revenir en haut Aller en bas
NEOTHANATOS
Diplomate
NEOTHANATOS


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Où tu veux, quand tu veux, comme tu veux
Alliance : C.D.Z
Pseudo ingame : NEOTHANATOS
Date d'inscription : 19/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

Bonjour a toi,
en effet nous nous connaissons presque tous
personnellement je me suis inscrit sur l'uni 59 pour rejoindre cette bande de joyeux lurons et notre déesse
Mais j'ai déjà une expérience de 3 ans d'ogame sur l'uni5

Je pense que notre déesse ne va pas tarder.
Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lordremi
Invité




Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:13

merci pour vos réponses. J'ai également une très bonne expérience de jeu.
TOP 500 uni 16 avec 2 110 000 points

Je pense en effet comme la dit Horus que ceci est envisageable et que nous pourrions être très proche ... pas trop non plus ... doucement stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
rosaire
Chevalier d'argent
rosaire


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Alliance : C.D.Z.
Pseudo ingame : rosaire
Date d'inscription : 05/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:31

Bonjour lordremi
tu as une très bonne alliance et vu ton nombre de points dans l'uni16
je ne doute pas de ton expérience.
je passerais sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordremi




Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo ingame : lordremi
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:51

merci ^^

mais ne me complimentez pas trop s'il vous plais, je le sais que je suis le meilleur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Cartographe
Nomenad


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Alliance : C.D.Z
Pseudo ingame : Nomenad
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:41

Bonsoir
Comme tout les autres, je viens de l'univers 5 ^^
Tu as une très bonne alliance et une bonne expérience...
Je passerais sur votre forum, juste que je me repose avant demain (contrôle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lordremi




Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo ingame : lordremi
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:03

et oui ... les cours !

Moi demain DS de SVT 4h 00 devant une copie sans bouger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna
Admin
Déesse Athéna


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : Athènes
Alliance : CDZ
Pseudo ingame : Déesse Athéna
Date d'inscription : 17/10/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:27

Bonsoir lordremi

Je vous souhaite la bienvenue , je ne vais pas répéter ce qu on déja dit mes camarades mais je suis favorable pour un rapprochement pour un premier temps ( plus si affinité lol )

Apprenons d abord a faire connaissance , si feeling il y a , alors nous aviserons .

Nous aimons notre identité ainsi que notre indépendance , comprenez que mon alliance est encore nouvelle mais a l allure ou nous progressons , nous passerons le top 300 d ici peu . C est pour cela qu une fusion ne sera pas envisageable mais je suis très favorable pour tout autre de pacte .

Nous allons donc en discuter entre nous et nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible , je vous invite en attendant a la taverne , histoire de vous rafraichir après un si long voyage .

Bien a vous

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
https://athenes.1fr1.net
lordremi




Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo ingame : lordremi
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:13

je n'ai pas parlé de fusion mais plutôt d'un rapprochement. D'autre appellerais mon idée la "création d'une wing" mais je n'aime pas se terme car je trouve qu'il y a une idée de soumission de l'autre alliance mais nous pourrions gardé nos deux alliances mais arrivé à une certaine limite de point par exemple le joueur entre dans notre alliance. Nous ne vous enlevons pas votre identité ni rien d'autre conservé tout c'est bien normal ... Et tu dis que tu progresse mais je pense que c'est parce que vous recruté beaucoup de monde mais quand vous arrêterais de recruter, vous progresserais nettement moins vite (tout du moins en théorie ^^). Nous, nous sommes peu nombreux, et nous progressons beaucoup malgrès l'exclusion de joueurs inactifs.

J'espère que ma proposition sera acceptée, elle renforcerait énormément nos deux alliances et je trouve que nous avons des attidutes similaires.

Si vous acceptiez ma proposition, nous pourrions attaquée de facons groupé (plus grande renta),commercer ensemble, flooder ensemble, s’amuser ensemble.

Pour moi nos deux alliances sont faites pour s’entendre. J’attend vos réaction dans l’espoir d’une réponse positive

Merci d’avance

Amicalement

lordremi
Revenir en haut Aller en bas
Boo Boo
Chevalier de bronze
Boo Boo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Alliance : CDZ
Pseudo ingame : Boo Boo
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:38

Bonjour a toi, et bienvenue sur notre forum

je suis donc Boo Boo diplomate de l'alliance CDZ, je suis bien content que certains n'hésite pas a venir sur notre forum,

Ta demande me parait un peu trop brutale, mais sa n'engage que moi, nous allons en discuter en interne,

Je viendrai sur votre forum dès que possible, (irl chargé)

bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
lordremi




Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo ingame : lordremi
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:59

je vous attend amis floodeur ^^

tu me dis que ma proposition est un peu rapide mais elle ne change rien pour nos deux alliance pour le moment. Par contre dès que des joueurs arriveront (plus tard) à une certaine limite de points, il passent chez nous. Je ne cherche pas à faire une fusion mais plus que plus tard il y ai un roulement : les joueurs sont recrutés chez vous si il sont actif in game, sur le forum et qu'ils sont sympa il reste et passe dans mon alliance lorsqu'il on attend la limite de point et ainsi de suite. Pour le moment je vous ai juste exposé moi point de vue vous pouvez poser des condition, me poser des question, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Boo Boo
Chevalier de bronze
Boo Boo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Alliance : CDZ
Pseudo ingame : Boo Boo
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:09

Bonjour,

Nous avons le regret de décliner ton offre, nos deux alliances ne se connaisse pas assez,

Ce que tu nous demande n'est pas tout à fait la vision future de notre alliance,

Apprenons les uns des autres, le temps jouera en notre faveur!
Revenir en haut Aller en bas
lordremi




Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo ingame : lordremi
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:13

c'est dommage, avec ce ssystème, je pense que pour le fin de l'année nous pouvions être TOP 100 sans former une alliance de 50 membres. J'avais fais des calculs et des statistiques ca aurais pu marcher. De plus, j'ai fais la connaissance de Horus qui viens flooder sur notre forum ^^ et je le trouve plutot sympa même si nous ne nous connaissons pas réellement. Je pense qu'il y aurait pu avoir une bonne ambiance.

Je me permet d'incister en vous demandant si ma proposition a des chances d'être acceptée dans un futur proche ?

Je repasserais chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boo Boo
Chevalier de bronze
Boo Boo


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Alliance : CDZ
Pseudo ingame : Boo Boo
Date d'inscription : 19/10/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:19

Bonjour,

tout dépendra des progression de nos deux alliances,

un futur porche? es tu pressé de conclure avec notre alliance...

la patience est toujours maitre de vertue,

bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
lordremi




Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo ingame : lordremi
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:39

non pas forcément pressé mais le fait d'utiliser cette méthode nous permettrais au moins d'avoir un forum en commun et les discutions serait plus aisées donc à mon idée nous nous connaitrions mieux plus rapidement, nous pourrions nous entre aider, etc. De plus ceci ne créerais pas une alliance immense puisque nous ne sommes que 6 et nous ne serons bientôt plus que 5 (inactif qui va être exclu) donc la bonne humeur s'installerait rapidement (du moins je pense ^^).
Mais sinon, je ne suis pas pressé de toute façon ogame est un jeu de patience.

ps: quelqu'un serait t il apte à m'expliquer comment faire pour interdire à certaines personnes qui sont inscrites sur notre forum d'accéder à certaine partie (secteur interne)

merci

edit : j'allais oublié, si vous voulais en fait votre alliance ne serait changé en rien mise à par que votre forum serait inclu dans le notre et qu'arrivai à une certaine limite de points, je vous propose d'entrer dans notre alliance (vous pouvez toujours refuser puis nous rejoindre bien après que je vous l'ai proposé). Voila normalement tout est dis ! si vous n'êtes pas convaincu, j'arrête de vous embêter ^^ mai réfléchissaient bien svp cette accord ne changerait presque rien ni pour vous ni pour nous. Nous serions juste deux alliance fort proche. Ce qui peux être pratique pour mener par exemple des guerres plus tard et se faire de gros paquets de ressources.

Merci de votre attention et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna
Admin
Déesse Athéna


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : Athènes
Alliance : CDZ
Pseudo ingame : Déesse Athéna
Date d'inscription : 17/10/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:11

Nous avons bien réfléchie a votre proposition mais hélas , nous devons refuser votre offre comme vous la déjà dit notre diplomate, en effet notre alliance est jeune et prometteuse , nous préférons évoluer a notre rythme , rester entre nous et faire vivre notre alliance sans voir nos meilleurs éléments rejoindre votre alliance .

Je vous propose a mon tour de nous rejoindre , votre alliance n est pas très vivante mais si vous cherchez un groupe sympa avec de réel motivation , la CDZ vous sera grande ouverte .

Cela n empêche en rien que nos deux alliances continuent d entretenir de bonnes relations diplomatiques , vous et vos membres y seront toujours bien accueillie.

En espérant vous revoir bientôt

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
https://athenes.1fr1.net
lordremi




Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo ingame : lordremi
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:32

Je suis déçu que vous n’ayez pas acceptez mais je suis content d’avoir fais votre connaissance. N’hésitez pas à passer sur notre forum pour par exemple nous laisser un petit descriptif de vos flottes pour pouvoir programmer des attaques groupées, nous poster vos rapport d’espionnage ou de combat intéressant, à faire votre présentation que nous puissions apprendre à nous connaître, etc. Sans oublier un peu de flood ^^.

A bientôt

Ps : si vous changiez d’avis vous savez ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordremi




Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo ingame : lordremi
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:47

j'ai une nouvelle proposition ^^ une alliance est en train de fonder avec la notre une coalition. J'aimerais savoir si ceci vous interresse. J'attend vos questions et je vous expliquerais de quoi il s'agit exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Athéna
Admin
Déesse Athéna


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : Athènes
Alliance : CDZ
Pseudo ingame : Déesse Athéna
Date d'inscription : 17/10/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:52

Hello

Pour l instant , nous continuons a progresser sans coalition ou autres et honnêtement , nous n avons pas besoin pour le moment de ce genre d accord.

Merci pour l intérêt que tu nous portes et la taverne te sera toujours ouverte pour te désaltérer .

Bien a toi

Athéna
Revenir en haut Aller en bas
https://athenes.1fr1.net
Zeus-sama
Chevalier d'argent
Zeus-sama


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : [1:394:10]
Alliance : C.D.Z.
Pseudo ingame : Zeus-sama
Date d'inscription : 02/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:04

Un coup à boire j'ai soif :p

5.354 (Place 4.079 sur 8.251)

Bientot chevalier d'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
lordremi




Nombre de messages : 35
Age : 33
Pseudo ingame : lordremi
Date d'inscription : 20/11/2008

Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:06

ok ça marche

a bientôt

ps : nomenad est très actif sur notre forum ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition accord Empty
MessageSujet: Re: Proposition accord   Proposition accord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: PUBLIC :: Ambassade-
Sauter vers: